Projets à venir

Audace vous annonce un nouveau projet qui sera piloté entièrement par Aurélie et Léo
- au salon du paranormal à Léognan le 26 et 27 octobre    prochain
- stand vente de gourmandises
- présenter A.U.D.A.C.E et le projet "Ecole de Diouroup" à coté de Fatick sur la route de Kaolack.
Bien sur nous les suivrons, tous nos encouaregements à cette jeune équipe Audace qui effectivement en a....
"Léducation est l'arme la plus puissante"
Ne l'oublions jamais.

Projets terminés

Documentaires et films

Evènements Audace

INFOS:

Prochaine assemblée générale
Cher adhérent,

Veuillez trouver en PJ la date et convocation AG 2020.

Merci de confirmer votre présence.

Votre soutien nous est précieux.

A bientôt.

Le temps qui passe nous apprend à devenir meilleur. Les épreuves de l’existence égratignent notre bonheur Mais la vie avance et ramène un jour la paix du cœur. Que ce temps de renouveau vous prépare 1000 lueurs. Qu’il vous amène de nouvelles raisons d’espérer Qu’il vous enseigne que tout peut recommencer Que demain reviendra la joie, et la beauté. Que l’avenir vous offrira d’autres raisons d’aimer. Nous vous offrons ce beau message de voeux d’espoir ! De beaux souhaits de lumière et d’espérance … Au bonheur, il nous faut jamais cesser de croire, Car chaque nouvelle année amène de nouvelles chances. Avec tout notre Respect et notre Amitié… Très bonne année 2020.
Audace.