Vous pouvez :
 - Nous rejoindre
 - Adhérer
 - Faire partie de nos équipes sur le terrain
 - Participer aux missions au Sénégal qui ont lieu deux fois par an (frais à charge des adhérents-loi 1901)
 - Créer et devenir pilote d'une antenne sur votre région
 - Soutenir nos actions en faisant un don sur le site HELLOASSO
​           ENSEMBLE ON EST PLUS FORT, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN
helloasso-logo.jpg

Devenez adhérent, restez informé de toutes les actions sur le terrain, participez aux réunions, apportez vos idées.....
Ensemble nous les aidons, ensemble nous avançons !

Merci de remplir ce formulaire et d'envoyer votre cotisation par chèque et par courrier à l'adresse: AUDACE ASSOCIATION 24 impasse Lascaux 31500 Toulouse

Pour information:
Loi Coluche art.238 bis du code général des impôts partiellement exonéré (à hauteur de 66% du montant versé)

INFOS:
Prochaine assemblée générale

Cher adhérent,

Veuillez trouver en PJ la date et convocation AG 2020.

Merci de confirmer votre présence.

Votre soutien nous est précieux.

A bientôt.

Le temps qui passe nous apprend à devenir meilleur. Les épreuves de l’existence égratignent notre bonheur Mais la vie avance et ramène un jour la paix du cœur. Que ce temps de renouveau vous prépare 1000 lueurs. Qu’il vous amène de nouvelles raisons d’espérer Qu’il vous enseigne que tout peut recommencer Que demain reviendra la joie, et la beauté. Que l’avenir vous offrira d’autres raisons d’aimer. Nous vous offrons ce beau message de voeux d’espoir ! De beaux souhaits de lumière et d’espérance … Au bonheur, il nous faut jamais cesser de croire, Car chaque nouvelle année amène de nouvelles chances. Avec tout notre Respect et notre Amitié… Très bonne année 2020.
Audace.