L'équipe Audace

Nicole Bouscarel- Présidente

André Caillier- Vice Président

Le Sénégal est dans mon coeur depuis très longtemps puisque c'est au lycée moderne de Thies que j'ai fait mes études .

J'y suis retournée des dizaine de fois, fait le tour de bon nombre de dispensaires en brousse, jusqu'à ce qu'une rencontre à la pouponnière de M'Bour me permette d'intégrer cette association pour laquelle de séjour en séjour je suis devenue Présidente.

Petite anecdote...c'est sur un marché à Perpignan que j'ai retrouvé une élève de ma maman à l'époque directrice du lycée de jeunes filles à Thies.

Cette rencontre m'a permis de renforcer mes liens avec ce pays.

Marie-Thérèse Masounabe

François Lalloz

Secrétaire adjoint

Valérie Alvernhe

Maud Collet

Chargée de communication

Photographe

maud-collet-logo.png

Logo tlse.jpg
Image-1.jpg
logo-header eslous.png
flanerbouger.png
logo-thierry laine.jpg
INFOS:

Prochaine assemblée générale
Cher adhérent,

Veuillez trouver en PJ la date et convocation AG 2020.

Merci de confirmer votre présence.

Votre soutien nous est précieux.

A bientôt.

Le temps qui passe nous apprend à devenir meilleur. Les épreuves de l’existence égratignent notre bonheur Mais la vie avance et ramène un jour la paix du cœur. Que ce temps de renouveau vous prépare 1000 lueurs. Qu’il vous amène de nouvelles raisons d’espérer Qu’il vous enseigne que tout peut recommencer Que demain reviendra la joie, et la beauté. Que l’avenir vous offrira d’autres raisons d’aimer. Nous vous offrons ce beau message de voeux d’espoir ! De beaux souhaits de lumière et d’espérance … Au bonheur, il nous faut jamais cesser de croire, Car chaque nouvelle année amène de nouvelles chances. Avec tout notre Respect et notre Amitié… Très bonne année 2020.
Audace.